ExtremWrestlingFederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremWrestlingFederation

Two Worlds In War!!!Incarnez une superstar du catch et choisisez entre Smackdown!(Simu et Speech) et RAW (Speech et Simu) prouver votre puissance aux autres en les combattants Forum Gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finisher Matt and Kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
kurt ang
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:15

Voila je pense a inventer un nouveau finishers pour moi et Matt qu'en pense tu Matt?
Je pensait que je prend mon adversaire en position de Samoan drop mais je tombe pas!
Pi toi tu prend sa tete et tu lui applique un Twiste Of Feat et je fait le samoan dorp au meme temp que le twiste of feat!

Puis je pensait a fair comme les Hardyz toi tu fait un leg drop et moi au Moonsault au meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:18

Superbe idée les deux finishxs trop bien méme si je préfére le premier plus impressionant a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt ang
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:21

le deuxiem c'est juste comme sa!

Faut trouver un nom maintenant pour le premier!
Olimpic Feat?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:46

Pourquoi pas Twist 2 Medals
Revenir en haut Aller en bas
kurt ang
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:43

humm j prefere le Olimpique Feat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:44

Ba il y a deux finish donc on prend les deux nom nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finisher Matt and Kurt Empty
MessageSujet: Re: Finisher Matt and Kurt   Finisher Matt and Kurt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finisher Matt and Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Kurt Show
» cena veux kurt
» Bureau de Kurt Angle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremWrestlingFederation :: New (SD Fed)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser